l’Association des Arts du Verre du Canada

Rencontrez l’équipe du GAAC

Notre conseil d’administration

Au conseil d’administration du GAAC siègent 12 membres du Québec, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Les membres du conseil sont bien informés / spécialisés dans de nombreux domaines du verre, notamment le verre moulé au four, le verre fondu, le verre soufflé, le verre moulé au sable et plus encore, chacun apportant son expérience au sein de la communauté pour représenter notre vaste base de membres.

En tant qu'organisation canadienne, nous nous efforçons de représenter les régions du Canada, réparties en trois catégories principales: Est, Ouest et Centre. Chaque nouveau président de l’Association des artistes de verre du Canada est choisi parmi la Côte Ouest, Montréal ou l’Ontario. Les présidents des GAAC ont généralement un mandat de trois ans et sont remplacés par le vice-président.

Les Comités

Notre conseil d'administration assume de nombreux rôles et responsabilités selon les besoins. Les directeurs sont divisés en quelques comités principaux qui incluent, mais ne sont pas limités à: Communications, Expositions, Sensibilisation et Conférence.

  • Communications

    • Alexandre Hupé
    • Ankeeta Kitras
    • Ariel K.Hill
    • Courtney Downman
    • Diana Fox
    • Gabriela Wilson
    • Krissie Amaral
  • Expositions

    • Andrew Beauchamp
    • Gabriela Wilson
  • Sensibilisation

    • Alexandre Hupé
  • Conférence

    • Alexandre Hupé
    • Diana Fox
    • Gabriela Wilson

Glass Art Association of Canada

Meet the GAAC Team

Our Board of Directors

GAAC's board is made up of 12 directors, from Alberta, British Columbia, Ontario and Quebec.

Board members are well informed / specialize in many areas of glass including, kiln cast glass, fused glass, blown glass, sand cast glass and more, each bringing their experience within the community to represent our wide membership base.

As a Canadian organization we strive to represent the regions of Canada, broken down into three main categories, East, West and Central. Each new president of the Glass Art Association of Canada is selected from the West Coast, Montreal or Ontario. GAAC presidents typically serve a single three year term, and are succeeded by the vice president.

Committees

Our board of directors take on many differ roles and responsibilities depending on what is needed. The directors are broken down into a few main sub-committees which included, but are not limited to: Communications, Exhibitions, Outreach, and conference.

  • Communications

    • Diana Fox
    • Alexandre Hupé
    • Gabriela Wilson
  • Exhibitions

    • Alex Anagnostou
    • Andrew Beauchamp
    • Gabriela Wilson
  • Outreach

    • Alexandre Hupé
    • Benjamin Kikkert
  • Conference

    • Alexandre Hupé
    • Benjamin Kikkert
    • Gabriela Wilson