l’Association des Arts du Verre du Canada

Congrès du GAAC 2020

FRONTIÈRES FLAMBOYANTES dans le VERRE CONTEMPORAIN

Chers membres de la communauté canadienne du verre,

Malheureusement, l'évolution de la situation régionale et mondiale a rendu impossible la poursuite responsable de la programmation de notre conférence tel que prévu. Le conseil d'administration du GAAC a pris la décision difficile de reporter la conférence de Whitehorse en 2020, Frontières flamboyantes dans le verre contemporain. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont déjà effectué leurs arrangements de voyage, veuillez comprendre que nous n'avons pas pris cette décision à la légère.

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cet événement. Merci à tous nos présentateurs, démonstrateurs et conférenciers. Un grand merci à Luann Baker-Johnson du Lumel Studios, à nos généreux hôtes et sponsors - le Centre culturel Kwanlin Dun, Air North, le Raven Inn, le Coast High Country Inn, le Best Western Gold Rush Inn, le Bureau des congrès du Yukon à Whitehorse, Yukon Brewing, la graphiste de notre logo Gosia Martyniak, Jean-François Boivin à la traduction, Ariel Hill pour son aide dans les médias sociaux et nos autres collaborateurs impliqués dans ce projet.

L'importance de cet événement pour le GAAC ne peut être surestimée car il s'agit de notre principal outil de connexion sociale pour les membres et de recrutement pour les nouveaux membres du conseil d'administration. Cet événement avait si bien pris forme qu'il est vraiment dommage de devoir le retarder pour l'instant. Nous travaillons sur les nouvelles dates de modalités de la programmation, plus de détails suivront bientôt.

À ceux qui ont déjà acheté leur inscription à la conférence, merci! Il n'est pas nécessaire de nous contacter, le GAAC remboursera automatiquement les inscriptions à la conférence au compte duquel vous avez effectué votre transaction dans les prochains jours.

Le conseil d'administration est résolu à conserver les thèmes de la diversité, de l'innovation et de la durabilité dans notre programmation. Comme toujours, nous avons d'autres projets à l'horizon.Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien alors que nous diversifions nos initiatives et travaillons à unifier la communauté canadienne du verre.

Nous vous souhaitons bonne chance et bonne santé.

Bien entendu, si vous avez des questions, des préoccupations ou des commentaires, vous pouvez nous contacter à gaacanada@gmail.com et nous suivre sur IG et Facebook.

Benjamin Kikkert
Président et directeur général de l’Association du verre d’art du Canada

Diana Fox
l'Association du verre d’art du Canada

& Le conseil d'administration du GAAC

Glass Art Association of Canada

2020 GAAC Conference

Trailblazing Frontiers in Contemporary Glass

Dear members of the Canadian glass community,

Unfortunately the shifting regional and global situations have made it impossible to responsibly continue our conference programming as scheduled. The GAAC board of directors made the difficult decision to postpone the 2020 conference, in Whitehorse, Trailblazing Frontiers in Contemporary Glass. We apologize to everyone who have already booked travel arrangements, please understand we have not taken this decision lightly.

We would like to extend our sincere gratitude to all involved in the organization of this event. Thank you to all our presenters, demonstrators, and lecturers. A big thank you to Luann Baker-Johnson of Lumel Studios, and our generous hosts and sponsors - the Kwanlin Dun Cultural Centre, Air North, The Raven Inn, The Coast High Country Inn, Best Western Gold Rush Inn, the Yukon Convention Bureau in Whitehorse, Yukon Brewing, Gosia Martyniak our logo designer, Jean-François Boivin for translation, Ariel Hill for her assistance in social media our and our other many hands in this endeavor.

The importance of this event to GAAC cannot be overstated as it is our primary social connection and recruitment tool for membership and new board members. This event had been shaping up so well, it is a real shame to have to delay it for the time being. We are working on the rescheduled dates and details, more to follow soon.

To those that have already purchased your conference registration, thank you! There is no need to act, GAAC will be automatically refunding your transactions via the way you made your purchase, in the days to follow.

The board is determined to continue the process of bringing the themes of diversity, innovation, and sustainability into our programming. As always, we have other projects on the horizon. We hope we can count on your support as we diversify our initiatives and work to unify the Canadian glass community.

Happy, healthy thoughts to you, our glass community.

As always, if you have any question concerns, comments you can reach us at gaacanada@gmail.com and follow us on IG and Facebook.

Benjamin Kikkert
President, CEO Glass Art Association of Canada

Diana Fox
Conference Organizer Glass Art Association of Canada

& GAAC Board of Directors