l’Association des Arts du Verre du Canada

À propos de l’association des arts du verre du Canada

À propos du GAAC

L'Association des arts verre du Canada est une association professionnelle à but non lucratif qui permet de réunir une communauté d'artistes, de designers, d'artisans, d'éducateurs, de conservateurs, de collectionneurs, de galeristes et d'étudiants passionnés par le travail du verre.

Notre objectif est de souligner l'excellence du verre d’art et artisanal canadien par le biais d'activités pertinentes et accessibles, qui favorisent la communication, l'éducation et l'appréciation du public, tant au Canada qu'à l'étranger.

Le GAAC est une organisation bénévole dirigée par ses membres.

Notre conseil d’administration

Conseil d'administration à la conférence de 2017

Au conseil d’administration du GAAC siègent 8 membres du Québec, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Chacun d’entre eux apporte son lot de connaissance au sein de l’organisation et se spécialisent dans de nombreuses techniques du travail verrier, entre autres le thermoformage, la pâte de verre, le verre soufflé, le verre coulé dans le sable, le vitrail et le chalumeau. Tous sont heureux de partager l’ensemble de leurs connaissances afin de représenter au mieux notre vaste et diverse communauté.

Rencontrez l’équipe du GAAC ici!

Glass Art Association of Canada

About the Glass Art Associtation of Canada

About GAAC

The Glass Art Association of Canada is a professional not-for-profit association which serves to connect a geographically-diverse community of artists, designers, craftspeople, educators, curators, collectors, gallerists and students passionate about work made with glass.

Our aim is to highlight excellence in Canadian studio glass through activities that are pertinent and accessible, and which promote communication, public education and appreciation, both in Canada and internationally.

GAAC is a volunteer and member-run organization.

Board

Board of directors at 2017 Conference

GAAC's board is made up of 8 directors, from Alberta, British Columbia, Ontario and Quebec.

Board members are well informed and specialize in many areas of glass including kiln cast glass, fused glass, blown glass, hot cast glass, stained glass, flame worked glass, production glass and more, each bringing their experience within the community to represent our wide membership base.

Meet the full GAAC team here!