l’Association des Arts du Verre du Canada

À propos de l’association des arts du verre du Canada

À propos du GAAC

L'Association des arts verre du Canada est une association professionnelle à but non lucratif qui permet de réunir une communauté d'artistes, de designers, d'artisans, d'éducateurs, de conservateurs, de collectionneurs, de galeristes et d'étudiants passionnés par le travail du verre.

Notre objectif est de souligner l'excellence du verre d’art et artisanal canadien par le biais d'activités pertinentes et accessibles, qui favorisent la communication, l'éducation et l'appréciation du public, tant au Canada qu'à l'étranger.

Le GAAC est une organisation bénévole dirigée par ses membres.

Notre conseil d’administration

Conseil d'administration à la conférence de 2017

Au conseil d’administration du GAAC siègent 8 membres du Québec, de l’Alberta, de la Colombie-Britannique et de l’Ontario.

Chacun d’entre eux apporte son lot de connaissance au sein de l’organisation et se spécialisent dans de nombreuses techniques du travail verrier, entre autres le thermoformage, la pâte de verre, le verre soufflé, le verre coulé dans le sable, le vitrail et le chalumeau. Tous sont heureux de partager l’ensemble de leurs connaissances afin de représenter au mieux notre vaste et diverse communauté.

Rencontrez l’équipe du GAAC ici!