l’Association des Arts du Verre du Canada

Congrès du GAAC 2020

FRONTIÈRES FLAMBOYANTES dans le VERRE CONTEMPORAIN

En partenariat avec notre hôte Lumel Studios à Whitehorse, l'Association des arts du verre du Canada a pris la décision de reporter notre conférence de Whitehorse jusqu'en juin 2022.

Une conférence de la GAAC est l'occasion pour nous de nous réunir et de partager nos succès, nos innovations et nos défis en tant que communauté. Malheureusement, il semble que nous devrons faire face au défi que pose la pandémie pendant encore un certain temps. Nous vous souhaitons ainsi qu'à vos proches santé et sécurité, et espérons que cette période de réflexion et de réclusion mondiale pourra vous être aussi bénéfique que possible.

Nous sommes impatients de célébrer la communauté canadienne du verre et de nous réunir à Whitehorse en tant que collègues et amis en juin 2022.En attendant, restons connectés grâce à nos nombreuses initiatives et renforçons notre communauté en ligne.N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de certains défis spécifiques que vous et vos collègues rencontrerez, ou pour partager des idées que nous pouvons utiliser pour connecter et représenter nos membres dans nos efforts numériques.

Alex Hupé, président de la GAAC
Le conseil d'administration de la GAAC
Marcia Devique
Gabriela Wilson
Amee Raval
Andrew Beauchamp
Diana Fox
Gosia Martinyiak
Ariel Hill
Ankeeta Kitras
Courtney Downman
Krissie Amaral